Les silencieuxROTOR 43 ont été développés afin de parfaitement s'adapter aux munitions supersoniques.
Toutefois, pour une atténuation maximale du son, préférez des munitions subsoniques
La sociétéROTOR 43, implantée en Russie, a été fondée par un ancien membre des Spetsnaz, unité des forces spéciales russes.
Ce militaire, combattant émérite et ingénieur de formation hautement qualifié, a développé une importante gamme de silencieux et freins de bouche, d'une qualité exceptionnelle, conçus pour résister aux combats et conditions les plus extrêmes.
ROTOR 43 propose une importante sélection de réducteurs de son et freins de bouche, pour les armes d'épaules (AR15, AR10, SKS,KALASHNIKOV AK47 et dérivés, SAIGA, IZHMASH MK103, TR3, SVD, TIGR ...) ainsi que pour arme de poing telle que GLOCK
De par ses antécédents dans les forces spéciales, le fondateur de ROTOR 43 a imaginé des produits à usage militaire / tactique des plus robustes et endurant, éprouvés "Battleproof", capable de supporter les cadences élevées des armes automatiques.
Cette longévité et fiabilité sans faille, ne perturbe en rien la précision qui ne subit aucune déperdition. Conçu par des professionnels pour des professionnels, les réducteurs de son ROTOR 43, ont subi les tests de tirs, d'endurance et de résistance, des plus extrêmes.
Les produitsROTOR 43, de par leur qualité et leur réputation, sont plébiscités dans le monde entier, et sont actuellement en dotation au sein de plusieurs unités de forces spéciales et forces de l'ordre.
Un produit de qualité professionnelle, accessible aux tireurs sportifs, à la recherche, d'un outil efficace et résistant à tout calibre pour la pratique du Tir sportif de vitesse (TSV) ou IPSC.